• La maladie n'est pas seulement physique !

     

    La maladie n'est pas seulement physique !

     

    La maladie n'est pas seulement physique !

     

     

    L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, Car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance Ésaïe 61.1 

     

    La Bible nous enseigne que Jésus est venu pour guérir nos blessures, pour panser nos cœurs brisés, pour nous donner la splendeur au lieu des cendres et l'huile de joie au lieu du deuil (Ésaïe 61.1-3).

    Beaucoup de chrétiens connaissent ce verset et savent que Dieu veut les guérir de leurs maladies physiques et spirituelles, mais il y a là plus que cela. En réalité, nos émotions font aussi partie de nous et peuvent donc tomber malades comme n'importe quelle autre partie de notre être.

    Le monde d'aujourd'hui est rempli de personnes qui souffrent émotionnellement. Les raisons de cette souffrance sont souvent l'abus, le rejet, l'abandon, la trahison, la tromperie, le jugement, la critique ou d'autres comportements blessants de notre entourage. Cette douleur émotionnelle peut être plus dévastatrice que la douleur physique parce que les gens pensent qu'ils doivent l'enfouir et prétendre qu'elle n'est pas réelle.

    Si vous avez une blessure émotionnelle dans votre vie, vous devez savoir que Jésus veut vous guérir. Ne faites pas l'erreur de penser que Dieu ne s'intéresse qu'à votre vie spirituelle et physique. Apportez-lui vos blessures. Jésus veut vous guérir, partout où cela fait mal !

    Ma prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, merci de prendre soin de chaque partie de mon être... y compris de mes émotions. Je dépose à Tes pieds toutes mes souffrances et mes blessures émotionnelles. Je sais que Tu peux me guérir et me restaurer.

     

    Joyce Meyer

     

     

     

    La maladie n'est pas seulement physique !

     

     

     

    « Votre boussole spirituelle 1 et 2Acceptez-vous tel que vous êtes ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :