• La couverture chauffante

     

    La couverture chauffante

     

     

     

    La couverture chauffante

     

     

     

     

     

    Je me réfugierai sous l’abri de tes ailes. Psaume 61. 4

    Je me suis couché, et je m’endormirai : je me réveillerai, car l’Éternel me soutient. Je n’aurai pas de crainte des myriades du peuple qui se sont mises contre moi tout autour. Psaume 3. 5, 6

     

    Jusqu’à fin 1989, la Roumanie était dirigée par un redoutable dictateur qui persécutait et emprisonnait les chrétiens. Écoutons le récit d’une expérience faite par un chrétien pendant cette période difficile :

     

    “J’étais sans cesse surveillé pour mes activités religieuses considérées comme illégales, et pendant plusieurs jours j’avais été obligé de me cacher dans la montagne pour échapper à la police. C’était l’hiver. Des loups se montraient parfois, mais en réalité je les craignais moins que les hommes qui me pourchassaient. Je les faisais fuir en faisant du bruit.

     

    Une nuit, il faisait spécialement froid et j’étais épuisé, alors j’ai prié :”Seigneur, envoie-moi une couverture, sinon je vais mourir gelé ! “Je me suis tout de même endormi et je n’ai pas souffert du froid. Vous voulez savoir pourquoi ? Quand je me suis réveillé le matin, il faisait encore sombre. J’ai bougé pour m’étirer un peu, et qu’ai-je vu ? Un animal qui s’est alors levé. Il a disparu entre les sapins. Était-ce un chien errant ou un loup ? Je n’en sais rien. Mais il avait passé la nuit couché sur moi. Dieu est merveilleux. Il n’aurait pas pu m’envoyer une couverture plus chaude !”

     

     

     

     

     

    (Source : labonnesemence.com)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « 2 Timothée 1 : 7Dieu est mon secours - Psaume 54 : 4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :