• L'oasis n'est pas loin

     

    L'oasis n'est pas loin

     

     

     

    L'oasis n'est pas loin

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

     

    Vous sentez-vous comme marchant sur une terre au sol desséché comme si tout autour de vous n’était que vide et désolation ? Et si ce temps de désert était permis par le Seigneur ? Jésus lui-même a été conduit au désert par le Saint-Esprit. (Lire Luc 4.1-2.)

     

    "Jésus, rempli de l’Esprit Saint, revint du Jourdain et le Saint-Esprit le conduisit dans le désert où il fut tenté par le diable durant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, quand ils furent passés, il eut faim." 

     

    Recevez cette vérité : vous ne vous trouvez pas dans le désert pour y mourir mais pour y être formé(e) par Dieu. Comme Jésus, vous êtes conduit(e) dans ce lieu, cette saison afin que vous puissiez y développer votre relation avec Dieu et être transformé(e) chaque jour un peu plus à son image.

     

    Dans ces temps particuliers, Jésus "imprime" en vous son caractère et ses aptitudes, afin de faire de vous un miracle au milieu des nations, un soutien pour ceux qui vous entourent, un témoignage vivant de la grâce et de la puissance de Dieu au quotidien dans votre vie. Persévérez, Mon ami(e), l’oasis n’est plus loin !

     

    Je vous invite à faire cette prière avec moi : "Père, lors de ma marche dans ce désert, fais-moi la grâce de regarder à ma situation avec tes yeux. Attire-moi près de toi et donne-moi la force de m’accrocher à toi, même quand le désespoir frappe à ma porte. Je te donne toute la gloire… Tu as commencé une œuvre dans ma vie et tu l’achèveras avec excellence selon l’immensité de ton amour. Au nom de Jésus-Christ. Amen."

     

    Merci d'exister,

     

     

     

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

    « Heureux ceux qui placent en toi leur appui - Psaumes 84 : 5Votre guérison est possible »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :