• L'indispensable feuille de route !

    L'indispensable feuille de route !

     

    L'indispensable feuille de route !

     

     

     

     

    "Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche ; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras." Josué 1.8

     

    La parole de Dieu est la feuille de route nécessaire à votre pèlerinage terrestre ; elle éclaire votre chemin. En vous dirigeant d'après les préceptes divins, vous êtes sûr d'emprunter la bonne voie et d'avancer dans la bonne direction.

    Êtes-vous déterminé à bâtir votre vie selon le plan divin ?

    Cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas d'obstacles ou d'embûches qui se dresseront sur votre route mais, quelles que soient les difficultés auxquelles vous devrez faire face, vous aurez dans votre cœur cette confiance et cette assurance que Dieu marche à vos côtés.

    La parole de Dieu aborde les plus grandes questions de la vie. C'est le plus sûr des guides. Elle vous enseigne la voie que vous devez suivre. N'imposez donc pas "votre feuille de route" au Seigneur mais suivez celle qu'il vous recommande !

    Parlant de sa parole, le Seigneur dit à Josué : "ne t'en détourne ni à droite ni à gauche".

    Josué fut un conquérant ! Sa vie fut marquée par le succès ! Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce qu'il écouta Dieu et décida de diriger sa vie selon les directives divines.

    Êtes-vous déterminé à bâtir votre vie selon le plan divin ? Voulez-vous connaître le succès selon Dieu ? Alors, comme Josué, plongez votre cœur dans la source vive des saintes Écritures. Le Seigneur ne lui demanda pas de parcourir le livre de Dieu en diagonale. Non ! Il lui demanda de le méditer, et cela, jour et nuit !

    Une prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, je désire plus que jamais te confier ma vie car je sais qu'avec toi, je suis en sécurité. Tu veilles sur moi et tu me conduis dans les sentiers de la justice. C'est toi qui me diriges. Aide-moi à méditer ta parole et à en faire ma feuille de route, ici bas ! Au nom de Jésus. Amen. 

     

     

    Franck Alexandre

    (Source : TopChrétien)

     

     

    L'indispensable feuille de route !

     

     

     

     

    « Ronde de Citations 2Compter sur Dieu dans les jours mauvais »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :