• L’Eternel, gardien de mes nuits

     

    L’Eternel, soutien de mes nuits

     

     

    L’Eternel, gardien de mes nuits

     

     

    Jolis moments de découvertes

    Ou combats, porte sans fenêtre

    Longues heures de douleurs

    Ou instants de poésie et de douceur

     

    Telles sont mes nuits

    Rythmées par les insomnies

    Balancement entre violences

    Et pause paisible où les rêves dansent

     

    Haut vertige sans repos

    Déséquilibre dans ses échos

    Haut voltige, refuge dans ton amour

    Tête à tête privilégiées avec toi sans détour

     

    Telles sont mes nuits

    Rythmées par les insomnies

    Pleurs et cris vers toi l’Eternel

    Et partage de joie exceptionnelle

     

    Toutes ces heures sont confidences

    Entre bonheur et souffrance

    Toutes ces heures sont voyages

    Entre plein soleil et violents orages

     

    Telles sont mes nuits

    Rythmées par les insomnies

    Passerelle entre émotions décourageantes

    Et doux murmures de couleurs apaisantes

     

    Telles sont mes nuits

    Rythmées par les insomnies

    Mosaïque où tout se mélange sans fin

    Mais où je ne crains rien

    Car toi Seigneur, tu  es toujours à mes côtés

    Prêt à me consoler, me protéger

     

    Merci Seigneur, d’être l’Ami

    Qui m’accompagne à chacune de mes insomnies

    Merci d’être à chaque seconde, chaque heure

    Avec moi, pour partager mes peurs

    Mes cris et mes pleurs

    Merci de m’apporter l’apaisement de mes douleurs

    Merci de me combler de ta présence pleine de tendresse

    Merci de me permettre de mieux te connaître

    D’inonder de ta lumière, tout mon être

    Merci de me soutenir par chacune de tes promesses.

     

    Merci Seigneur

    d’être le soutien

    de ma vie

    Merci Seigneur

    d’être le gardien

    De mes nuits

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    14.10.2016

     

     

     

    « Si tu chantes la beautéLibéré »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :