• L'amour - 1 Corinthiens 13

     

     

    L'amour

    1 corinthiens 13... version pour aujourd'hui

     

     

    Si je sais bien parler et que je chante comme un ange, mais que je n'aime pas les autres, je suis comme un enfant qui cogne sur un piano ou comme une radio qui hurle.
     
    Si je suis très intelligent, même presque un génie, si je peux résoudre les problèmes de math même les plus difficiles et que je comprenne les phrases les plus complexes, mais que je n'aime pas les autres, je ne suis rien.
     

    au-secours.jpg

    L'amour fait la queue et attend son tour.
    L'amour cherche toujours le bien chez les autres.
     
    L'amour ne veut pas toujours ce que les autres ont, et il ne se vante pas toujours de ce qu'il a.
    L'amour est poli même quand l'autre est grossier.
    L'amour ne cherche pas à être toujours le premier.
    L'amour ne se met pas en colère pour trois fois rien et il ne se rappelle pas tout ce qui l'a blessé.
    L'amour n'est pas heureux quand l'autre échoue mais il se réjouit de la vérité.
     
    L'amour protège toujours les autres, surtout ceux à qui on s'en prend toujours ou qu'on taquine.
    L'amour croit toujours ce qu'il y a de meilleur chez les autres, il est sérieux et vrai.
     
    L'amour ne laisse jamais tomber
     
    CYGNE-ET-PETITS.jpg
     
    Il n'y a que 3 choses qui comptent vraiment dans la vie : la foi, l'espoir et l'amour.
    Mais la plus grande des trois, c'est l'AMOUR .
     
    LA BIBLE, Apôtre Paul
    « Quand tout va malLa force de l'amour - Juges 5 : 31 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :