• Joyeux Anniversaire - Psaume 32 : 10

  • Commentaires

    1
    Martine
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 23:24

    Chère soeur en Jésus-Christ,

    Je pense à toi en cette journée de ton anniversaire, tu es une soeur précieuse pour moi, mais pour le Seigneur tu as du prix à ses yeux

    car Il t'aime !  Sois bénie dans la connaissance de ton Sauveur merveilleux !!!  Tu es un témoin vivant du miracle de la nouvelle naissance,

    comme la merveilleuse transformation de la chenille qui devient un très beau papillon...

    Avec toute mon affection en Jésus, je te souhaite un très joyeux anniversaire et une pluie de bénédictions venant de sa main !

    Nicole  XX

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 02:12

    Chère Nicole,

    Un grand merci pour ton mot qui me touche profondément. Je suis très émue par ce que tu me partages .
    Merci pour ta présence sur mon blog, pour tout.
    Que le Seigneur te comble de ses bienfaits. Gros bisous
    Amitiés

    Lilia Gabrielle Laël Itai

     

    NB :  mon anniversaire est le 24 janvier (cette année, j'ai eu 40 ans). Il y a donc une petite erreur de date, mais ce n'est pas grave du tout !
    Ton témoignage d'affection envers moi me parvient dans une période difficile pour moi et me fait donc énormément de bien !! MERCI BEAUCOUP !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :