• Jésus t'aime

     

    Jésus t'aime

     

    Jésus t'aime

     

     

    En ceci a été manifesté l'amour de Dieu pour nous: c'est que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. 1 Jean 4. 9

     

    Peut-être t'interroges-tu parce que tu es malheureux, que la vie te paraît insupportable… Les causes en sont sûrement nombreuses: manque d'amour ou incompréhension, abandon, deuil ou maladie, échecs successifs, peur de l'avenir? Tu ne peux accepter tout cela. Irrité, tourmenté, tu te sens seul… En somme, tu penses que personne ne peut t'aimer. Au cœur de ta détresse, tu préférerais mourir plutôt que vivre l'insupportable. La mort t'apparaît comme une porte de secours et te fascine…

    Nous voulons te crier un message d'espérance: tu es aimé! Veux-tu accepter de te laisser aimer, tel que tu es, en ce moment, par quelqu'un qui a donné sa vie pour toi? Sais-tu qui t'aime à ce point? Jésus, le Fils de Dieu, qui est devenu homme pour te sauver. La Bible déclare que “Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle” (Jean 3. 16). Tourne-toi vers Jésus et du fond du cœur, dis-lui ta tristesse, ton découragement, tout ce qui te fait souffrir. Demande-lui son aide, il ne repousse jamais personne, et aucun homme n'est trop mauvais pour lui. Son cœur rempli d'amour veut t'attirer pour pardonner tes péchés, te donner la vie éternelle et une vraie raison de vivre, déjà sur la terre. Oui! lorsqu'on découvre l'amour de Dieu qui donne la paix dans le cœur, on reprend courage et on peut recommencer sa vie, non plus pour soi-même, mais pour Celui qui est mort pour nous et a été ressuscité (2 Corinthiens 5. 15).

     

    (Source : labonnesemence.com)

     

    Jésus t'aime

     

     

    « Dieu exauce toutes ses promessesLa joie de l'Eternel est votre force - Néhémie 8 : 10 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :