• Jésus s'intéresse à toi

     

    Jésus s'intéresse à toi

     

     

    Jésus s'intéresse à toi

     

     

     

     Si tu te sens fatigué, blasé, que ta route te semble longue et pénible, trop dure, si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin en suivant les copains, comme le fils fugueur de la parabole, ne te laisse pas séduire ni couler, reviens, recommence et poursuis ta route.

    Si ta vie certains jours te semble vide d'émotions, absurde, sans saveur. Si trop de gens te déçoivent, toi y compris, ne cherche pas à comprendre et à vouloir tout changer, recommence, prie et espère en ton Dieu.

    Si tu as essayé d'aimer tout le monde, d'être utile, que tu as découvert tes limites et l'attitude des autres, ne laisse pas la tâche à moitié faite, recommence et reprends tout là où tu t'es arrêté. Si tes incompréhensions et tes frustrations t'ont révolté, ne lâche pas prise, tes crises de croissance prouvent que tu grandis, recommence et regarde à Jésus.

    Si tu avoues que tu t'es relâché un peu et beaucoup certains jours, ne reste pas sur ce constat, renverse la situation, crois que tout est possible, recommence à lire la bible, prie, chante et loue le Seigneur.

    Si tu pèses ce que tu dois laisser pour le suivre et le servir, regarde à ce que tu gardes, ce que tu vas recevoir pour entreprendre une action durable.

    L'arbre bourgeonne, il oublie l'hiver, crocus, jonquilles, narcisses, perce neige fleurissent après la neige. Les arbustes fleurissent sans demander pourquoi, c'est juste le printemps qui revient. L'oiseau fait son nid sans songer au vent d'automne, à la pluie, il le construit. Pour tous la vie est chargée d'espoir, d'exploits et de recommencement.
    Recommence en comptant sur Jésus qui t'aime, il te regarde, tu l'intéresses.

     

     

    Silas

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

    « Attachée au Seigneur pour toujoursDétour ou raccourci (1 à 3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :