• Jésus est mon divin berger

     

    Jésus est mon divin berger

     

     

     

    Jésus est mon divin berger

     

     

     


    L’Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Psaume 23. 1

     

    Ceux qui s’attendent à l’Éternel renouvelleront leur force. Ésaïe 40. 31

     

    Tu garderas dans une paix parfaite l’esprit qui s’appuie sur toi, car il se confie en toi. Ésaïe 26. 3

     

     

     

     

     

    Jésus est mon divin Berger,

     

    Réjouis-toi, mon âme !

     

    Seul il délivre du danger,

     

    Tout en moi le réclame !

     


    Non, je ne manquerai de rien,

     

    Car, ô grâce infinie,

     

    Jésus est l’Ami, le Gardien,

     

    En qui je me confie.

     


    Jour après jour il me conduit

     

    Dans ses verts pâturages ;

     

    De son amour il me nourrit,

     

    Sous ses divins ombrages.

     


    Je ne craindrai donc aucun mal

     

    Quand, au bout du voyage,

     

    Il me faudrait du sombre val

     

    Franchir le noir passage.

     


    Toujours sa grâce et son amour

     

    Me suivront sur la terre ;

     

    Mais tout sera, dans son séjour,

     

    Paix, gloire, amour, lumière !

     



    D. Grant
    (Source : labonnesemence.com / editeurbpc.com)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Ronde Versets du coeur 412Philippiens 1 : 6 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :