• Je vis par toi, mon Roi

     

    Je vis pas toi, mon Roi

     

    Je vis par toi, mon Roi

     

    Dans les temps de silence

    Tu es la voix qui me rassure

    Dans les grandes souffrances

    Ta main vient guérir mes blessures

     

    Quand sur moi, l’orage s’abat

    Tu es la douceur qui m’apaise

    Dans la violence des combats

    Tu es la paix qui me relève

     

    Dans l’obscurité des dépressions

    Tu es la lumière qui m’éclaire

    Face à la peur de chaque saison

    Tu m’entoures de ta tendresse de Père

     

    Quand la puissance de la pluie

    Emporte tout sur son passage

    Tu es le soutien qui me reconstruit

    Tu es la beauté d’un arc en ciel sur mon rivage.

     

    Quand je me noie dans le déluge

    Tu viens toujours à mon secours

    En toi, je trouve un solide refuge

    Tu me donnes la force de ton amour

     

    Quand je faiblis dans la tristesse

    Tu es le soleil qui m’apporte la joie

    Quand je suis terrassée par la détresse

    Tu es là et me prends dans tes bras.

     

     

    Dans les froids de l’hiver

    Tu es la chaleur qui me ranime

    Dans l’épais brouillard qui me mine

    Tu es mon guide et mon repère

     

    Dans l’ensemble de ta création

    Tu es le souffle qui donne la vie

    Tu es l’étoile dans la nuit

    Tu es l’assurance d’un avenir sous ta protection

     

    En toutes circonstances

    Ta puissance se révèle

    Quand mes yeux parcourent la terre et  le ciel

    Ta présence me comble d’espérance

     

    Dans chacun de mes tourments

    Face aux angoisses qui me torturent

    Tu es le doux murmure

    Qui m’apporte l’apaisement

     

    Chaque matin

    Je m’émerveille

    Devant tes bontés qui se renouvellent

    Sur mon chemin

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    30/10/14

     

     

     

     

    « Le secours me vient de l'Eternel - Psaume 121La Parole de Dieu change les choses »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :