• Je t'offre la paix

     

     

    Je t'offre la paix

     

     Je t’offre la paix 

    Jean 14:27  Je vous laisse la paix; je vous donne ma paix

     


     

     

    Je serai avec toi afin de te conduire au bout de ton destin,

     

    De t’indiquer la route et de t’accompagner pendant tout ton voyage.

     

     

    Je serai avec toi et te protègerai de mon amour de Père,

     

    En t’assurant partout, dans ma sollicitude, une vraie liberté.

     

     

    Je serai avec toi pour t’aider à remplir ta mission dans le monde

     

    Et te rendre efficace en ton activité, malgré tous les obstacles.

     

     

    Je serai avec toi pour partager tes luttes, tes travaux, tes épreuves,

     

    T’entraîner vers le haut, te faire progresser à travers tes faiblesses.

     

     

    Je serai avec toi pour élargir ta vie, y mettre plus de souffle,

     

    Pour dilater ta joie, étendre tes horizons, guider ton espérance.

     

     

    Je serai avec toi une alliance ferme qui ne trahit jamais,

     

    Une paix offerte et toujours maintenue en chaque circonstance.

     

     

     

    Jean Galot

     

    Confiez-vous en Dieu en tout temps

    Psaumes 62 : 8

     

     

     

    « Aime-moi, tel que tu esSi les couleurs m'étaient contées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :