• Je suis allé trop loin

     

     

     

     

    Je suis allé trop loin

     

     

     

    Qui est un Dieu comme toi, pardonnant l'iniquité et passant par-dessus la transgression… ? Il ne gardera pas à perpétuité sa colère, parce qu'il prend son plaisir en la bonté. Michée 7. 18

    Si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur et il sait tout. 1 Jean 3. 20

     

     

    Personne n'est jamais trop mauvais pour Dieu. Son amour est tellement plus grand que toutes nos fautes ! De multiples fois dans la Bible, Dieu nous assure de son amour et de son pardon ; par exemple : “J'ai effacé comme un nuage épais tes transgressions, et comme une nuée tes péchés : reviens à moi, car je t'ai racheté” (Ésaïe 44. 22). En effet, Dieu ne s'est pas contenté de nous dire qu'il nous aime malgré nos péchés, et qu'il veut nous donner la vie au-delà de la mort : il est venu lui-même dans la personne de Jésus, son Fils, vivre parmi nous. C'est Jésus lui-même qui a raconté la parabole du fils rebelle que son père a accueilli à bras ouverts (Luc 15. 20). Et pour montrer jusqu'au bout que Dieu est miséricorde et pardon, c'est Jésus qui a donné sa vie pour vous et pour moi, afin d'effacer toutes nos fautes.

     


     

     

    Lecteur, vous êtes peut-être accablé sous le poids de vos fautes, et vous pensez que tout est perdu pour vous. Mais Jésus vous dit le contraire, lui qui a promis au malfaiteur crucifié à côté de lui de le faire entrer le jour même dans le paradis ! Peut-être aussi n'arrivez-vous pas à vous pardonner à vous-même, mais Dieu est prêt à le faire. Il vous dit maintenant : “Celui qui vient à moi, je ne le mettrai pas dehors” (Jean 6. 37).

     


     

     

     

     

    (Source : labonnesemence.com)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Il est puissant pour l'accomplir - Romains 4 : 21Celui qui croit en moi a la vie éternelle - Jean 6 : 47 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :