• Je réduirai la tempête au silence

     

     

     

     

    Je réduirai la tempête au silence

     

     

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

     

    Voici une pensée du Seigneur pour vous. Qu'elle soit pour vous un rafraîchissement et un réconfort.

     

    Que le souffle des vents ne t'effraie pas... 

     

    Je suis présent et au moment voulu je calmerai la tempête. 

     

    Je lui parlerai et d'un mot je la réduirai au silence. 

     

    Lorsque tu entends le vent et le souffle des bourrasques, 

     

    Lorsque tu sens la mer qui se lève, les vagues qui se déchaînent , 

     

    Ne crains pas… Parle-moi ! 

     

    Viens auprès de moi, réfugie-toi dans mes bras. 

     

    Rien ne saura faire chavirer mon amour pour toi, 

     

    Ni les vents contraires, ni les tempêtes, ni les flots dans leur rage. 

     

    Mon amour, ici et maintenant, surpasse la force des éléments. 

     

    Face à la tempête que tu traverses, mon amour est un phare, 

     

    Qui te conduit toujours à bon port et qui, sans cesse, t'attire à moi. 

     

    Tant que ton cœur est près du mien, 

     

    Mon ami(e) rien ne t'arrachera de mes bras, 

     

    Ni les vents, ni les flots, ni l'orage... 

     

    Tant que ta main serre la mienne, 

     

    rien ne nous séparera. 

     

     

    [Références : Marc 4.39 ; Romains 8.35]

     

    Merci d'exister,

     

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

    « Il préparera aussi le moyen d'en sortir - 1 Corinthiens 10 : 13L'Eternel marchera lui-même devant toi - Deutéronome 31 : 8 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :