• J'ai vu tes pleurs

     

    J'ai vu tes pleurs

     

     J'ai vu tes pleurs

     

    Le Seigneur s’adresse à toi qui pleures. Aujourd’hui, tu es plongé (e) dans un profond chagrin. Jésus qui connait ta vie dans les moindres détails est là pour essuyer tes larmes.

    Il m’est arrivé plus d’une fois de passer par la vallée des larmes. Quelle grâce de sentir sa merveilleuse
    présence à mes côtés. Combien il est doux de voir le Seigneur me consoler, me tenir dans ses bras. Bien
    que je ne puisse rien faire dans ces circonstances douloureuses qui me dépassent.

    Jésus est là, à côté de moi, me murmurant

      Invoque-moi du fond de ta détresse et je te répondrai. Jérémie 33/3

    Le chemin de la vie peut être très difficile, même pour les chrétiens. Tu te sens seul (e), incompris (e), et sans ami (e) avec qui partager ta peine. Mais Jésus ne t’abandonnera jamais. Il est toujours là.

    Remets ton sort en l’Éternel, mets en lui ta confiance, et Il agira. Psaumes 55/23

    Tu viens de traverser une épreuve difficile, un deuil, une séparation, une injustice. Tu n’as rien fait de répréhensible, mais l’on t’accuse injustement. Cette souffrance est grande, surtout lorsqu’elle provient d’êtres qui te sont très chers.

    Le roi David pouvait dire 

     Celui qui était en paix avec moi, et mangeait mon pain, lève le talon contre moi.

    Psaume 41/10 et Jean 13/18

    Quelle souffrance, quelle désillusion !

    Regarde Jésus devant la tombe où Lazare a été enterré, il y a quatre jours. Jean 11/1 à 44.

    La Bible nous précise que Jésus pleura. Mais, Gloire à Dieu, Il savait ce qu’il allait faire. Il savait que de toute cette douleur allait sortir la gloire de Dieu, malgré les apparences. Te rends-tu compte que le Seigneur n’est jamais pris au dépourvu devant les circonstances, même dramatiques de ta vie. 

    Jésus connaît exactement ce dont tu as besoin. Il sait exactement ce qu’il va faire. Ne désespère pas. Ce Sauveur plein d’amour s’approche de toi. En ce moment, il veut essuyer tes larmes. Fais lui confiance.

    C’est vrai qu’il y a de plus en plus de souffrances, dans notre pauvre monde. Des drames de tout ordre,
    des meurtres, des enfants qui se suicident, des accidents, des agressions, des guerres, des méchancetés,
    des peurs du lendemain. Ton coeur est très lourd. S’il est chargé, viens déposer ton pesant fardeau aux
    pieds du Sauveur tout puissant. Il veut et peut te soulager et ranimer ton courage.

     Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos pour vos âmes.

    Mathieu 11/28 à 30

    C’est pour toi qu’il est venu sur cette terre. Même si tu avais été la seule (le seul) à vivre, il serait quand même venu, par amour pour toi. Ne crains pas, essuie tes larmes, fais-lui confiance, et toutes tes épreuves se transformeront en victoire, et tes larmes en chants d’allégresse.

    Pour conclure, je te dirai aussi qu’il nous est arrivé, à mon époux et à moi même, de verser des larmes.
    Nous avons toujours senti que le Seigneur nous prenait dans ses bras d’amour pour nous consoler.

    C’est merveilleux de chanter de tout son coeur " Quel ami fidèle et tendre nous avons en Jésus Christ ".

    Relève ta tête bien-aimé (e) ! Regarde vers Celui qui sait calmer ta tempête et reprends le chemin assuré !

     Jésus marche devant toi.

     

    Daniele R.

    (Source : sosreconfort.com)

    « C'est moi !!Mon sauveur me dit courage »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :