• Il vous faut vous frayer un chemin

     

    Il vous faut vous frayer un chemin

     

     

     

     

    Il vous faut vous frayer un chemin

     

     

     

    “Ayant entendu parler de Jésus, elle vint dans la foule, par derrière et toucha son vêtement.” Mc 5. 27 

     

    Cette femme a dû surmonter deux problèmes :

    1- elle doutait d’elle-même : “une personne telle que moi peut-elle s’approcher d’un Dieu comme Lui” ? Oui, sans aucun doute !

    2- elle devait se frayer un chemin à travers la foule dense.

    L’ennemi fera tout son possible pour vous empêcher d’atteindre Jésus. Vous devrez vous frayer un chemin à travers le royaume de la chair pour en arriver au royaume de l’Esprit.

    Vous devrez dire à ceux qui émettent des doutes sur votre démarche : “Excusez-moi, je n’ai pas le temps de discuter, je dois rejoindre Jésus !” A ceux qui veulent vous arrêter pour que vous flattiez leur amour-propre : “Désolé, je n’ai pas le temps, je dois rejoindre Jésus.” A ceux qui vous offrent leurs opinions d’experts, quoique non bibliques : “Veuillez m’excuser et me laisser passer, je vais rencontrer Jésus.”

     

    Faites seulement le premier pas et Dieu sera à vos côtés. Quand la justice vous dit : “Tu ne pourras L’atteindre,” la miséricorde vous frayera un chemin jusqu’à Lui. Quand la loi essaye de vous arrêter, la grâce vous ouvrira la porte. Lorsque le monde vous dit de ne pas chercher à l’atteindre, Dieu vous murmurera : “Viens, fraie-toi un chemin jusqu’à Moi, Je t’attends.” Mais ne vous attendez pas à ce que ce soit facile.

    Cette femme dut se frayer un chemin à travers la foule des pessimistes et des prophètes de malheur, au-delà des rapports médicaux et des liasses de factures impayées, au-delà des règlements qui l’excluaient et des experts qui les critiquaient. Mais regardez ce qui se passa alors ! La vie de Jésus s’est déversée tout de suite en elle et elle se retrouva totalement guérie. Il fera de même pour vous si seulement vous vous frayez, aujourd’hui, un chemin jusqu’à Lui pour Le toucher.

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

     

     

    « Je serai avec toi - Esaïe 43 : 2Le joug du Seigneur Jésus-Christ »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :