• Il peut tout vous rendre

     

    Il peut tout vous rendre

     

     

     

    Il peut tout vous rendre

     

     

     

    “Si mon père et ma mère m’abandonnaient, toi, Seigneur, tu me recueillerais.” Ps 27. 10 

    La mort ou le divorce vous ont-ils volé l’un de vos parents ? Etes-vous toujours en train de pleurer les câlins perdus de votre enfance ou les anniversaires sans bicyclette comme cadeau ? Ces plaisirs dont vous avez été volés font que vous lutterez peut-être toute votre vie pour retrouver votre identité.

    Lorsque vous grandissez au milieu des disputes incessantes, ignorant tout de l’affection, il est facile de croire qu’une telle enfance est normale, mais plus tard vous vous demanderez : “Comment dois-je agir à mon tour, en tant que parent ? Et pourquoi est-ce que je me sens toujours comme un enfant perdu?”

    David a dit : “Si mon père et ma mère m’abandonnaient, Toi, Seigneur, Tu me recueillerais” (Ps 27.10). Il est merveilleux de penser à cela ! Dieu peut vous prendre dans Ses bras et guérir vos blessures. Si vous souffrez, Il vous couchera sur Son divan et sera votre “Merveilleux Conseiller” (Es 9. 6). Si vous vous sentez orphelin, Il sera pour vous un “Père Eternel” qui n’abandonne pas Ses enfants, quoi qu’il arrive. Avec Lui, vous serez toujours en sécurité et protégé, parce qu’ainsi agissent les pères qui aiment leurs enfants. Vous êtes Son enfant, autrement dit, si quelque chose a de l’importance pour vous, elle aura aussi de l’importance pour Lui ! De plus, Il peut envoyer des personnes dans votre vie qui seront pour vous le père, la mère, le frère ou la sœur que vous n’avez jamais eus. Ecoutez : “C’est Dieu qui donne une famille aux isolés… “ (Ps 68. 6).

    Ne soyez pas tant obsédé par ce que vous n’avez jamais connu dans votre enfance, au point d’être incapable de reconnaître ce qu’Il est en train de faire pour vous aujourd’hui, ou de reconnaître ceux qu’Il envoie dans votre vie pour l’enrichir.

     

     

    Bob Gass

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Esaïe 43 : 1Soyez transformés - Romains 12 : 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :