• Il a toujours un temps d'avance

     

    Il a toujours un temps d'avance

     

     

     

    Il a toujours un temps d'avance

     

     

     

    "Il te couvre de ses ailes, et tu te réfugies près de lui, comme un poussin sous les ailes de sa mère. Oui, sa fidélité te protège comme un bouclier." Psaumes 91.4 

     

    Lorsque le mari de Wilda Lahmann se réveille dans la nuit en suffoquant et en se frappant la poitrine, il est trop tard pour attendre une ambulance. Elle l’installe dans la voiture et il s’affale contre la porte. Elle raconte...

     

    « Vingt-cinq kilomètres pour l’hôpital, on n’y arrivera jamais. De grâce, aide-nous, Seigneur ! J’aperçois quelque chose au loin sur la route. Je n’en crois pas mes yeux. C’est une ambulance équipée d’un poste de secours. Est-ce qu’elle nous attend ? Qui pouvait savoir pour l’appeler ? Je freine brutalement et me précipite en criant à l’aide. Ils prennent de suite Randy en charge et foncent à l’hôpital.

     

    Oui, Dieu travaille sans relâche et "rachète ta vie du gouffre"

     

    Les trois jours qui suivent sont critiques. Je ne quitte jamais son chevet, et prie pour qu’il s’en sorte. À son réveil, il demande : “Qu’est-il arrivé ?” “Tu as fait une crise cardiaque. Une minute de plus et tu pouvais y rester.” “Tu as appelé les secours ?” “Non, ils intervenaient pour un accident à un carrefour. Je suis passée à leur hauteur alors même qu’ils s’assuraient d’être au bon endroit.”

     

    Vingt-cinq kilomètres sur une route déserte en pleine nuit, Randy n’aurait pas survécu si les secours n’avaient pas été là. Je dirais qu’ils étaient au parfait endroit. »

     

    Souvent, l’urgence ne nous laisse pas le temps d’appeler le pasteur ou le partenaire de prière. Il est alors bon de savoir que Dieu a dit : "Avant qu'ils m'invoquent, moi je répondrai ; ils parleront encore, que moi j'exaucerai".

     

    Un encouragement pour aujourd'hui :
    Oui, Dieu travaille sans relâche et "rachète ta vie du gouffre" (Psaumes 103.4), longtemps avant que tu ne t’y trouves plongé !

     

     

    Bob Gass

     

     

    Il a toujours un temps d'avance

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « A l'écoute de Dieu 1 à 3L'Eternel est celui qui te garde - Psaume 121 : 5-8 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :