• Il a toujours un temps d'avance

     

    Il a toujours un temps d'avance

     

     

     

    Il a toujours un temps d'avance

     

     

     

    "Aucun malheur n'approchera de chez toi" Psaumes 91.10. 

     

    Pour le petit Keith Pulles âgé de 9 ans, l’hivernage de la piscine sonnait le glas de l’été. Il partage ci-dessous :

    "Je regarde d’un air morose par la fenêtre papa verser un pot de poudre chimique dans la piscine. Puis il ouvre un autre pot et verse plus de produit. Je me dis qu’il en faut vraiment une grosse quantité.

     

    une petite voix me dit : “Décroche !”

     

    Tout à coup le téléphone sonne. Je cours vers l’appareil qui affiche "numéro masqué". Papa et maman m’avaient bien mis en garde de ne pas parler aux étrangers, mais ce jour-là, une petite voix me dit : “Décroche !” L’urgence est telle que je soulève le combiné et dis : "Allo."

     

    - "Pourrais-je parler à Steve Pulles, s’il vous plaît ?"

     

    C’est une voix inconnue, probablement un télévendeur, mais quelque chose me pousse à dire :

     

    - "Ne quittez pas, je vais le chercher." Je sors, le combiné à la main, et crie :

     

    - "Papa, téléphone !"

     

    Il vient depuis le fond du jardin en longeant le garage, m’arrache le combiné, et braille :

     

    - "Allo, qui est à l’appareil ?" Deux secondes plus tard, il raccroche et dit : "Y avait personne."

     

    Soudain une énorme explosion retentit venant de l’arrière de la maison.

     

    - "La piscine !" crie papa.

     

    Il se trouve qu’en mélangeant deux produits chimiques incompatibles, il avait provoqué une explosion dégageant des fumées toxiques. Si papa avait été sur place à ce moment-là, il aurait pu mourir.

     

    Appel masqué ? Je ne pense pas. La personne au bout du fil ce jour-là connaissait certainement notre numéro. Le Psalmiste a dit : "Aucun mal ne t'atteindra, aucun malheur n'approchera de chez toi."

    Un encouragement pour aujourd'hui :
    Aujourd’hui, Dieu vous protège, vous et ceux que vous aimez.

     

     

    Bob Gass
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Liste de passages de la Bible parmi les plus connusRonde Versets du coeur 194 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :