• Gérer la déception

    Gérer la déception

     

    Gérer la déception

     

    Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable, et il fuira loin de vous. Jacques 4.7 

     

    De nombreux chrétiens gisent abattus sur le bord du chemin de la vie, parce qu'ils n'ont pas appris à gérer la déception. Mais Dieu ne veut pas que vous viviez en étant déçu, accablé, oppressé ni aujourd'hui – ni aucun autre jour.
    Une partie du ministère de Jésus sur la terre a consisté à délivrer tous ceux qui étaient oppressés par le diable, par l'onction du Saint-Esprit. Partout, les gens déçus s'emparaient d'un nouvel espoir lorsqu'ils découvraient la puissance de Jésus. Cette même puissance est disponible pour vous aujourd'hui.

    Utilisez cette puissance pour vous défendre contre la déception, en vous concentrant sur Dieu, en méditant Ses promesses, et en confessant Sa Parole. Soumettez-vous à Dieu dans la prière, vous et votre situation.

    Par Jésus, vous pouvez combattre les tentatives de l'ennemi de vous accabler. Vous pouvez le chasser afin qu'il ne puisse vous détruire.
    Lorsque le diable fait un pas vers vous, restez connecté spirituellement afin de discerner ce qu'il essaie de faire et déjouez son plan. Avec la puissance à laquelle vous avez accès en Jésus, il n'a pas d'autre choix que de fuir.

     

    Ma prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, lorsque des échecs et des choses décourageantes viendront sur ma route, je ne resterai pas dans la déception. Je resterai connecté à Toi, je combattrai le diable et je le ferai fuir.

     

    Joyce Meyer

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Tout don excellent - Jacques 1 : 17Sincères condoléances »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    jodeau
    Jeudi 7 Août 2014 à 19:05
    Le diable ! Une idée désuete et dérisoire, remplacez S.V.P par " le mal"
    Quelle manie de tous personnifier : le St Esprit, Le Père, le Fils ( O.K pour lui, et Satan !! Le St Esprit, le Père qui est Dieu ne sont pas une personne. Faire de satan une personne revient à dire qu' il est presque aussi puissant que Dieu puisque celui-ci n' est pas arrivé à l' éradiquer de la terre.
    Dieu nous a fait à son image : en nous il y a le bien et le mal, le féminin et le masculin, le positif et le négatif..... Dieu est un Tout et tout est en Dieu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :