• Gardez la foi, les choses vont s'accomplir

     

    Gardez la foi, les choses vont s'accomplir

     

     

     

    Gardez la foi, les choses vont s'accomplir

     

     

     

     

    « Si elle tarde, attends-la, car elle s'accomplira certainement » Ha 2.3

     

    Dieu vous atil fait une promesse que vous avez du mal à croire possible avec votre raisonnement humain ? En avezvous assez d’attendre ? Lisez ce verset : « Si elle tarde, attendsla, car elle s’accomplira certainement ».

    Dieu fait chaque chose en son temps, et vous figurez toujours sur son agenda. Soyez sûr(e) qu’aucune manœuvre de l’Ennemi n’aura priorité sur les plans de Dieu pour votre vie.

    Lorsqu’il vous fait une promesse, c’est comme une graine. D’abord elle doit tomber dans le sol fertile de la foi, puis avoir le temps de grandir. Il faut ensuite l’arroser régulièrement avec la prière et la Parole de Dieu. Rien n’arrivera parce que vous forcez ou cherchez à ruser : « Ce n’est ni par la puissance, ni par la force, mais c’est par mon Esprit, dit l’Éternel » (Za 4.6). Ce que Dieu vous a promis, croyezle.

    Toute l’histoire de Joseph peut se résumer dans ce verset : « Jusqu’au temps où sa parole s’accomplit, et où la déclaration de l’Éternel lui fit surmonter l’épreuve » (Ps 105.19).

    Pourquoi les épreuves ? Pour révéler sa puissance, pour voir si on tient ou non le coup sous la pression. Qu’est-ce que Dieu vous a promis ? Le croyezvous ? Comment va votre foi ? Si elle est faible, Dieu vous ramènera à l’école de la foi pour réviser vos leçons, passer les tests et obtenir les diplômes.

    « Sans la foi, il est impossible de lui plaire ; celui qui s’approche de Dieu doit croire qu’il existe et qu’il récompense ceux qui le cherchent » (Hé 11.6). Voici votre parole du jour : Gardez la foi, les choses vont s’accomplir.

     

     

    Bob Gass

     

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « L'Eternel fait de grandes choses - Joël 2 : 21Dieu, votre protecteur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :