• Etes-vous au point de rupture ?

     

    Etes-vous au point de rupture ?

     

     

     

    Etes-vous au point de rupture ?

     

     

     

    « Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car il prend soin de vous » 1P 5.7

     

    Dans le film Limitless, l’acteur Bradley Cooper découvre une formidable drogue qui lui permet d’exploiter tout le potentiel de son cerveau. Il est capable de tout apprendre à une vitesse vertigineuse. Il se souvient de presque tout ce qu’il lit ou voit. Il est plus rapide et plus précis que tous les experts analystes des marchés financiers. Il est sans limites. Et bien sûr il tire profit de ses talents pour gagner des millions de dollars et se bâtir un franc succès.

    Vous pensez probablement : « Où pourraisje trouver ces pilules ? » Blague à part, la moitié des gens souffrent dans leurs relations humaines. Plus de 60 % sont stressés par leur travail. Plus de 70 % sont préoccupés par l’argent. Si vous dites : « J’ai touché le tiercé ! »

    Voici votre parole du jour : « Déchargezvous sur lui de tous vos soucis, car il prend soin de vous ». Vous dites : « Si vous pouviez voir mon agenda, vous sauriez pourquoi je suis au point de rupture. » Qui définit votre emploi du temps quotidien ? Vous avez trois possibilités. Soit vous le confiez à quelqu’un d’autre, soit vous le faites vousmême, soit vous vous tournez vers Dieu et lui demandez de s’en occuper. Si Dieu nous permet d’atteindre le point de rupture c’est en partie pour nous obliger à chercher ses conseils, sa force et sa direction. Il y a beaucoup de choses dans la vie que vous ne pouvez gérer seul(e), mais il n’y a rien que Dieu et vous ne puissiez réussir ensemble.

    Le secret, c’est de ne vous occuper que de ce que Dieu vous confie, et de lui faire confiance pour le reste.

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    Etes-vous au point de rupture ?

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « C'est lui qui est mon rocher et mon salut - Psaume 62 : 6Combien est grande ta bonté - Psaume 31 : 20 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :