• En parfaite sécurité

     

    En parfaite sécurité

     

     

    En parfaite sécurité

     

     

    « Aussi pouvons-nous dire avec assurance : Le Seigneur vient à mon secours, je n’aurai pas de crainte. Que pourraient me faire les hommes ? » Hébreux 13:6

     

    Une personne confiante se sent sûre d’elle et en sécurité. Elle sait qu’elle a du prix aux yeux de Dieu, qu’il l’aime, qu’il prend soin d’elle et la protège. Celui qui se sent en sécurité n’a aucun mal à aller de l’avant.

    Au début de la construction du pont du Golden Gate à San Francisco, il n’existait aucun dispositif de sécurité, ce qui a coûté la vie à vingt-trois ouvriers. Pour la dernière phase du projet, cependant, on a équipé le chantier d’un énorme filet de protection.

    En parfaite sécurité



    Une fois ce filet en place, la vitesse d’avancement des travaux a augmenté de vingt-cinq pour cent. Pourquoi ? Parce que les hommes se sentaient en sécurité et pouvaient se consacrer entièrement à leur travail.

    Quand les gens se sentent en sécurité, ils sont prêts à prendre le risque d’échouer pour atteindre leur objectif. En tant qu’enfants de Dieu, nous sommes parfaitement en sécurité, assurés que Dieu nous aime et qu’il a de bons projets pour nous. C’est pourquoi nous pouvons aller de l’avant chaque jour, dans la reconnaissance et la confiance.

     

    Prière de reconnaissance :
    Je te remercie, Père, de ce que tu es toujours là pour me rattraper quand je tombe. Aujourd’hui, je choisis de vivre avec assurance et confiance, parce que je sais que je suis en parfaite sécurité dans ton amour. Je sais qu’il ne m’arrivera rien que je ne pourrai gérer, parce que tu es avec moi.

     

    Joyce Meyer 

     

     

    « Aucun besoin n’est trop petitJoyeux Anniversaire - Psaume 20 : 4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :