• Dieu vous protégera

     

    Dieu vous protégera

     

     

    Dieu vous protégera

     

     

     

    « C'est lui qui a sauvé Daniel de la griffe des lions » Da 6.28

     

    Un enseignant de la Bible écrit : « Il m’est arrivé de tomber dans des fosses desquelles Dieu aurait pu me sortir, mais il ne l’a pas fait. Pourquoi ? Parce qu’il voulait m’apprendre qu’au fond, sa grâce suffisait.

    Ne vous demandez jamais : « Que va faire Dieu si tout s’écroule autour de moi ? » La bonne question est : « Que vais-je faire ? » Je ne suis sans doute pas capable de vaincre les lions, mais je n’ai pas à le faire, c’est le travail de Dieu.

    Daniel a dit : “Mon Dieu a envoyé son ange et fermé la gueule des lions qui ne m’ont fait aucun mal, parce que j’ai été trouvé innocent devant lui” (v.23). Je ne suis peut-être pas au-dessus des lois, mais je peux faire comme Daniel : “Trois fois par jour il se mettait à genoux, il priait et louait son Dieu” (v.11).

    Ne vous fatiguez plus à combattre l’Ennemi et les situations qu’il provoque. Il y en a trop. Contentez-vous de vous appuyer sur Dieu et d’être innocent des charges retenues par ceux qui vous jalousent ou vous craignent à cause de vos convictions. Dieu n’a pas sauvé Daniel de la fosse. Il l’a délivré du pouvoir de l’ennemi pendant qu’il s’y trouvait. Les lions étaient toujours là au moment où Daniel est sorti, attendant leur prochaine victime. Mais ils ne pouvaient rien contre lui, et en tant qu’enfant racheté de Dieu, ils ne peuvent rien contre vous non plus. Daniel a continué à prospérer dans le royaume, c’est ce que Dieu a prévu pour vous aussi. » La Bible nous dit : « C’est lui qui sauve et délivre […]. C’est lui qui a sauvé Daniel de la griffe des lions ». Si vous marchez avec Dieu vous pouvez compter sur sa protection.

     

     

    Bob Gass

     

     

    * ACCUEIL *

     

    « Mon ami(e), votre foi en Jésus est puissante !L'Eternel écoute les pauvres - Psaume 69 : 33 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :