• Dieu vous gardera

     

     

    Dieu vous gardera

     

    Moi, je suis pauvre et malheureux, mais le Seigneur prend soin de moi. Toi qui es mon secours et mon libérateur, ô mon Dieu, hâte-toi ! Psaumes 40:18


     

    Dieu a un plan pour chacun de nous, et les bonnes choses qui nous arrivent ne sont pas le fruit du hasard. Tout don excellent et tout cadeau parfait viennent de lui (voir Jacques 1:17). Pour celui qui est conscient que Dieu le dirige et le conduit sur la voie de la bénédiction, la vie chrétienne est une aventure merveilleuse.

    Si Dieu vous parle et que vous ne comprenez pas tout d’emblée, il vous donnera une deuxième chance et continuera à vous enseigner jusqu’à ce que vous voyiez clairement le chemin que vous devez suivre. Jésus est venu pour chercher et sauver ceux qui étaient perdus (voir Luc 19:10). Cela veut dire qu’il saura vous trouver si vous vous égarez.

     

    Joyce Meyer

     

     

     

     

     

     

     

    « Comment le roi Baakir retrouva l'espoirUn coeur joyeux est un bon remède - Proverbes 17 : 22 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :