• Dieu vous aime

     

    Dieu vous aime

     

     

    Dieu vous aime

     

     

     

    "[…] Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, moi, j’ai vaincu le monde." Jean 16.33 

     

    Dieu vous aime tellement qu’il vous a envoyé un Sauveur.

     

    Jésus, je veux simplement te dire que je regrette mes péchés.

     

    La décision est entre vos mains. Quand le péché rend votre vie difficile, deux démarches vous incombent.

    Premièrement, vous devez accepter Jésus comme votre Seigneur et Sauveur. Continuez-vous à vouloir résoudre vos problèmes par vos propres moyens ? À penser que vous n’avez pas besoin de Sauveur ? Si c’était vrai, Dieu n’aurait pas envoyé son Fils. Dans notre verset du jour, Jésus nous prévient : "Vous aurez des tribulations dans le monde" (
    Jean 16.33). Il ne présente pas ces tribulations comme une éventualité, mais comme une certitude. Vous rencontrerez forcément des difficultés, parce que nous vivons dans un monde déchu, où rien n’est parfait.

    Mais Jésus poursuit avec cette bonne nouvelle : "Mais prenez courage, moi, j’ai vaincu le monde." Jésus peut faire ce dont vous êtes incapable par vous-même. Il peut remplir le vide de votre existence et vous aider à vous épanouir dans tous les domaines.

    Deuxièmement, vous devez suivre la lumière de Jésus. Quand vous êtes dans le noir, vous avez besoin de lumière, de quelqu’un qui vous guide. Jésus a dit : "Moi, je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera point dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie" (
    Jean 8.12).

    Je ne le dirai jamais assez : il vous faut suivre sa lumière. Le monde est de plus en plus sombre et vous avez besoin du bon guide, qui vous aidera à traverser les ténèbres et vous conduira vers la lumière du ciel.

    Si vous n’avez jamais accepté Jésus comme votre Seigneur et Sauveur, j’espère que vous prendrez un moment pour faire cette prière.

    Une prière pour aujourd’hui :
    "Jésus, je veux simplement te dire que je regrette mes péchés. J’ai besoin de toi comme Sauveur. Je me rends compte que je ne peux pas résoudre tous les problèmes de ma vie par moi-même. Ils sont trop graves et trop profondément enracinés. Aide-moi à suivre ta lumière quand je marche dans le noir, quand je ne sais pas quelle direction prendre dans mes relations, dans mes finances, dans mon travail ou concernant ma santé. Aide-moi à voir ta lumière de vérité et conduis-moi sur le chemin de l’éternité. Je te demande ceci en ton nom. Amen."

     

     

    Rick Warren
    (Source : TopChrétien)

     

    Dieu vous aime

     

     

     

    « L'Eternel est Dieu - Deutéronome 4 : 39Dieu ne vous abandonnera jamais »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :