• Dieu veut vous libérer

     

    Dieu veut vous libérer

     

     

    Dieu veut vous libérer

     

     

     


    Avez-vous déjà vu un animal blessé en captivité se faire soigner par un vétérinaire ? Le praticien ne cherche qu’à l’aider, mais l’animal ne comprend pas. Il ne pense qu’à sa douleur, et il agresse la personne qui veut le secourir. Possible que vous soyez dans la même situation aujourd’hui. Des gens qui se disent chrétiens vous ont blessé. Vous ne pensiez pas qu’ils pouvaient faire du mal. Vous souffrez tellement que vous n’arrivez plus à faire confiance à personne, pas même à Dieu. Vous ne dites pas clairement : « Dieu, je ne te fais plus confiance », mais vos actes en disent plus long que vos propos. Vous ne cherchez plus de réponse dans la Bible. Vous ne voulez plus prier et vous refusez qu’on prie pour vous. Vous tentez de fuir dans le travail. Vous allez de relation en relation. Vous goûtez à l’alcool et à la drogue. Vous passez des heures devant la télé ou sur Internet pour y voir des images qui violent votre conscience et augmentent votre mal-être.

    Quelle est la solution ?


    1) Tournez-vous vers Dieu. « Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car il prend soin de vous » (1P 5.7). Confiez-lui vos peines, vos échecs, vos complexes et vos défis. 


    2)
     Pardonnez aux personnes qui vous ont fait du mal. Si vous restez obsédé(e) par leur méfait et cherchez à vous venger, vous serez d’autant plus enchaîné(e) à eux. Mais le pardon brise cette chaîne et vous libère. Vous pouvez peut-être atténuer votre douleur par vos propres moyens, mais Dieu seul peut en détruire la racine et rendre votre avenir plus serein.

     

     

    Bob Gass 

     

     

     

     

     

     

    « Ronde Versets du coeur 126Voici, je te guérirai - 2 Rois 20 : 5 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :