• Dieu veut multiplier vos forces

     

    Dieu veut multiplier vos forces

     

     

     

    Dieu veut multiplier vos forces !

     

     

     

    "Il donne de la force à celui qui est fatigué, et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance. Les adolescents se fatiguent et se lassent, et les jeunes hommes chancellent ; mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles ; ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point." Esaïe 40.29-31

     

     

     

    Dieu est le créateur de l’énergie. Et devant le créateur de l’énergie, la fatigue elle-même se fatigue ! Il est celui qui ne dort pas, qui ne ferme pas l’oeil, parce qu’il s’occupe de vous et de vos besoins constamment… même lorsque vous dormez !

     

    Avez-vous vu un aigle voler ? Il ne semble pas faire d'efforts. Un aigle "attrape" les courants ascendants et plane plus qu'il ne vole. Seul le décollage lui demande un réel effort, ensuite l'aigle ajuste sa trajectoire pour trouver puis rester dans le courant qui le porte.

     

    C'est ce que Dieu vous appelle à faire. Voler tel un aigle ! Prendre le courant de l'Esprit Saint et rester connecté à ce vent thermique de l'Esprit. Vous aussi, faites l'effort de venir dans sa présence, de décoller, d'entrer dans ses parvis.

     

    Alors que vous continuerez d’avancer, votre force va augmenter. Vous allez trouver des chemins tous tracés, et transformer la vallée des larmes en un lieu plein de sources et de ressources.

     

    Une prière pour aujourd’hui :
    Aujourd’hui, je choisis de laisser le Dieu de l’impossible prendre tout ce qui vole mon énergie : les conflits, l’inquiétude, le manque de sommeil... et je le laisse multiplier mes ressources. Je crois que parce que je continue d’espérer en son nom, la fatigue et la lassitude n’ont pas de pouvoir sur moi et, même si elles reviennent, je ne dépends plus d’elles. Amen !

     

     

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

    « Clés pour avancer dans la vieL'Eternel est ma retraite - Psaume 94 : 22 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :