• Dieu sait exactement où vous êtes

     

    Dieu sait exactement où vous êtes

     

     

     

    Dieu sait exactement où vous êtes

     

     

     

     

    « Il m'a retiré de la fosse de destruction » Ps 40.3

     

    Lors du séisme en Haïti, un homme piégé dans un ascenseur s’est mis à prier : « Seigneur, je ne t’ai pas contacté ces derniers temps. Maintenant j’ai besoin de toi plus que jamais. »

     

    Il témoigne : « J’entends un bruit. Je crie : « Qui est là ? » Un homme me répond. Lui aussi est coincé, avec cinq autres personnes. Il est d’accord pour prier avec moi.


    Alors je dis : « Seigneur, nous te demandons un miracle. S’il te plaît, sauve-nous. » Je m’endors.


    Un bruit sourd et régulier me réveille. Des hélicoptères ! On attend, mais rien. Je suis au bout du rouleau. J’ai besoin d’un médecin après 24 heures sans boire et manger… Je ferme les yeux, certain de ne plus jamais les rouvrir…

    Un cri me sort de ma torpeur… Un survivant a réussi à contacter une équipe de secours… Une heure passe, puis deux… Je tambourine contre le mur. Pas de réponse. Je vais mourir là et je ne peux rien faire.


    Puis cette pensée me traverse l’esprit : adore-moi ! Je me mets alors à citer des psaumes, à chanter des hymnes et des cantiques de louange, à celui qui savait exactement où j’étais.


    Je ressens la présence de Dieu…et je l’entends me murmurer : « Fais-moi confiance pour toutes choses »…et j’ai totalement lâché prise. «Que ta volonté soit faite, Seigneur »…

    Quelques heures plus tard, les sauveteurs m’ont sorti de ma cage et m’ont conduit à l’hôpital.

     

    Ma femme m’attendait. “Je te croyais mort”, m’a-t-elle dit. “Moi aussi”, lui ai-je murmuré. Et je l’aurais été si je n’avais pas eu avec moi dans cet enfer, cette foi qui aujourd’hui est plus vivante que jamais. »

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

    « Le rêve de Dieu pour vousJe ne vous laisserai pas orphelins - Jean 14 : 18 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :