• Dieu pourvoira à tous vos besoins

     

    Dieu pourvoira à tous vos besoins

     

     

    Dieu pourvoira à tous vos besoins

     

     

     

    "Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ." Philippiens 4.19 

     

    Nous avons tous des besoins spirituels, physiques ou émotionnels.

     

    Dieu a créé un chemin pour répondre à chacun de vos besoins.

     

    Notre corps a besoin de nourriture et d’eau. Nous avons également besoin d’être protégés d’éléments naturels tels que le vent, la pluie, le froid et la chaleur ; ce qui signifie que nous avons besoin de pouvoir nous vêtir et de bénéficier d’un abri.

     

    Chacun d’entre nous éprouve également des besoins émotionnels. Certains d’entre eux très basiques, incluent le fait d’être assuré que vous êtes aimé, que vous vous sentez en sécurité et que votre vie a un sens et un but bien précis.

     

    Le besoin spirituel le plus important que chaque personne ressent est celui de connaître Dieu, ce qui découle d’une relation personnelle avec Jésus Christ.

     

    Il est facile pour un croyant de savoir que Dieu peut subvenir à tous ses besoins spirituels au travers de la foi en Jésus Christ, mais Philippiens 4.19 promet que Dieu pourvoira à tous ses besoins, qu’ils soient spirituels, physiques et émotionnels. Oui Dieu a prévu une façon pour vous de bénéficier de toute chose dont vous avez besoin pour cette vie. Oui, Dieu est un bon père.

     

    Une action pour aujourd’hui :
    Peut-être vous est-il arrivé de vous poser cette question : “Est-ce que Dieu se soucie vraiment de moi et de mes besoins de ce jour ?” La réponse est un “oui” absolu. Son regard est sur vous, il se soucie de vous et il a pourvu pour tous vos besoins. Cela commence par une étape : naître de nouveau en acceptant Jésus Christ comme votre Seigneur et Sauveur. Ensuite, vous pouvez être certain que Dieu a créé un chemin pour répondre à chacun de vos besoins. Il vous montrera la voie à suivre. Suivez-le et faites-lui pleinement confiance.

     

     

     

    Keith Butler
    (Source : TopChrétien)

     

     

    « Soumettez-vous donc à Dieu - Jacques 4 : 7La prière fervente du juste - Jacques 5 : 16 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :