• Dieu peut vous donner une nouvelle chance

     

    Dieu peut vous donner une nouvelle chance

     

     

     

    Dieu peut vous donner une nouvelle chance

     

     

     

     

    “Dieu a suscité pour moi une autre descendance…” Gn 4. 25 TP  

    Le plan de Satan était d’infecter la descendance d’Adam avec le virus du péché avant même la naissance de son premier fils. Il pensait ainsi nous infecter tous ensuite. Et son plan faillit réussir ! Caïn assassina son frère Abel. Mais Dieu n’avait pas dit Son dernier mot. “Adam connut encore sa femme, elle enfanta un fils et le nomma Seth, car Dieu m’a suscité une autre descendance à la place d’Abel…”

    Dieu peut remplacer tout ce que vous avez aimé et perdu. Il a un plan de remplacement pour pallier toute éventualité. Il peut vous procurer quelque chose pour remplacer tout ce qui vous a été volé. Votre “descendance” est votre avenir et Dieu a un plan précis pour vous remettre à flot. La situation désespérée dans laquelle vous croyez vous trouver aujourd’hui n’est pas la fin de votre histoire. Dieu est prêt à en écrire un nouveau chapitre !

    Le diable savait que Dieu avait préparé un plan pour votre vie. C’est pourquoi il a fait tous ses efforts pour vous faire disparaître. Il ne tient pas à ce que vous viviez assez longtemps sur cette terre pour accomplir votre destinée et ainsi plaire à Dieu. Mais le fait même que vous soyez encore en vie et que vous puissiez lire ce message aujourd’hui est la preuve qu’il n’a pas réussi et que Dieu n’en a pas encore fini avec vous !

    Remarquez le mot “suscité”. C’est un peu comme si Dieu avait marqué une date dans Son calendrier avec votre nom inscrit dans le cadre, une date où Il susciterait cette nouvelle “descendance”, ce nouveau départ. Dans l’agenda divin, un nouvel avenir est prévu de longue date. Quelque chose de bon se profile à l’horizon, quelque chose qui transformera votre vie, votre famille, votre mariage, votre carrière, votre ministère… Dieu a déjà “suscité” une tâche que vous devez accomplir et prévu en même temps de nouvelles bénédictions à votre égard. Il vous a choisi pour accomplir Ses desseins, et ce depuis toute éternité. Son plan éternel ne peut pas échouer et Il l’accomplira dans votre vie aussi.

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Psaume 103Le bonheur et la grâce m'accompagneront - Psaume 23 : 6 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :