• Dieu peut vous délivrer

     

    Dieu peut vous délivrer

     

    Dieu peut vous délivrer

     

     

    David dit encore : L'Éternel, qui m'a délivré de la griffe du lion et de la patte de l'ours, me délivrera aussi de la main de ce Philistin. Alors Saül dit à David : Va, et que l'Éternel soit avec toi ! 1 Samuel 17.37 

     

    En temps de crise, au milieu des épreuves, nos émotions nous poussent parfois à croire que Dieu ne peut pas nous délivrer.
    Afin de renforcer votre foi, méditez ces récits bibliques dans lesquels Dieu a délivré Ses enfants de leurs afflictions :

    Dans 1 Samuel 17.37, il est écrit que David savait qu'il pouvait vaincre Goliath parce que Dieu l'avait déjà délivré d'un lion et d'un ours.
    Dans Daniel 3, Chadrak, Méchak et Abed-Nego refusèrent d’obéir à l'édit du roi leur ordonnant de se prosterner devant son idole et ils continuèrent à adorer Dieu.
    Ils furent par conséquent jetés dans la fournaise ardente, chauffée sept fois plus que d'habitude. Mais Dieu les délivra de ce supplice : le feu n’eut aucun pouvoir sur le corps de ces hommes, et les cheveux de leur tête ne brûlèrent pas ; De plus, Dieu se montra à leurs côtés dans la fournaise!

     

    Daniel est un autre exemple de la volonté et de la capacité de Dieu à nous délivrer. Jeté dans la fosse aux lions pour avoir prié Dieu, Daniel connu une telle délivrance qu'il sorti indemne de cette épreuve alors que ses ennemis furent complètement vaincus (Daniel 6).

    Avez-vous remarqué un point commun à tous ces récits ? Dieu peut délivrer Ses enfants de n'importe quelles circonstances. Sachez aujourd'hui que Sa puissance de délivrance est plus grande que votre problème.

     

    Ma prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, Tu as délivré Tes enfants de leurs difficultés encore et encore et je sais que Tu n'échoues jamais. Tu es plus que capable de gérer ma situation. Je Te fais donc confiance.

     

     

     

    Joyce Meyer

     

     

    Dieu peut vous délivrer

     

     

     

     

     

     

     

    « Êtes-vous assuré contre le diable ?Jésus se révèle même au sein de la tempête »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :