• Dieu peut ressusciter les "Lazare" de votre vie

     

    Dieu peut ressusciter les "Lazare" de votre vie

     

    Dieu peut ressusciter les « Lazare » de votre vie

     

     

     

    Ne t'ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? Jean 11.40

     

    Vous souvenez-vous lorsque Jésus est venu rendre visite à Marie et Marthe alors que leur frère Lazare était déjà mort depuis quatre jours ? Lorsqu'Il est enfin arrivé, Marthe Lui a dit : «Seigneur, si Tu avais été ici, mon frère ne serait pas mort. » (Jean 11.21)

     

    Marthe était clairement désespérée. Puis, Jésus lui dit : « Ton frère ressuscitera »  (v.23-24). Je ne crois pas qu'elle ait bien compris ce que Jésus lui disait. Elle recherchait dans Ses paroles une possibilité future mais non une réalité présente. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que les choses changent.

    Beaucoup d'entre nous sommes comme Marthe, enlisés dans nos soucis, ne réalisant pas que Dieu peut renverser le cours des choses. Mais Jésus a ressuscité Lazare d'entre les morts et Il peut ressusciter les « Lazare » de votre vie.

    Ne perdez pas espoir. Vous souffrez peut-être en ce moment, mais de chaque difficulté, Dieu peut faire naître un nouveau départ. Croyez en Dieu, et regardez-Le démontrer Sa gloire dans votre vie.

     

    Ma prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, je sais que Tu vas transformer chaque situation pour Ta gloire. Au lieu de m'enfermer dans mes problèmes, je crois que Tu peux ressusciter les « Lazare » de ma vie.

     

    Joyce Meyer

     

     

     

     

     

     

    « Tu n'abandonneras pas ceux qui te cherchent - Psaume 9 : 10Chantez à l'Eternel un chant nouveau - Psaume 98 : 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :