• Dieu n'en a pas fini avec toi

     

    Dieu n'en a pas fini avec toi

     

     

    Dieu n'en a pas fini avec toi

     

     

    "Alors Pierre lui dit : je n'ai ni argent, ni or ; mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ de Nazareth, lève-toi et marche. [...]" Actes 3.6 

    Dans ce verset Pierre s'adresse à un homme habitué à demander l'aumône devant la porte du temple Actes 3.2. L'argent que cet homme pouvait y recevoir devait certainement l'aider pour manger et survivre dans cette situation difficile. Mais Dieu connaissait la profondeur de son cœur et le désir qui s'y trouvait. C'est là où il voulait intervenir. L'argent reçu l'aidait, la guérison l'a libéré !

    Dieu connaît vos besoins et il veut faire bien plus que vous aider,
    il veut vous libérer de ce qui peut vous peser au plus profond de vous.
     

    Nous pouvons nous contenter du peu dans notre vie et rester dans un quotidien dans lequel nous nous sommes résignés à vivre. Mais Dieu veut que nous allions plus loin. Il connaît nos désirs, nos aspirations profondes et son souhait est de se glorifier à travers nous. Cet homme devait marcher parce que Dieu voulait en faire un témoignage qui nous parle encore aujourd'hui !

    Dieu connaît vos besoins et il veut faire bien plus que vous aider, il veut vous libérer de ce qui peut vous peser au plus profond de vous. Car vous avez de bien nobles valeurs à ses yeux. En effet tout ceux qui touchent un enfant du Seigneur touchent la prunelle de Dieu lui- même ! Zacharie 2.8

    Une prière pour aujourd'hui :
    Père, tu connais mes souffrances et mes combats. Tu connais les désirs de mon cœur et mon incapacité à me lever seul. Donne-moi ta main et relève-moi afin que je devienne un témoignage glorieux pour toi Jésus. Amen.

     

    Fabrice Devred
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

    « Que Dieu vous remplisse de sa paixJe suis la porte - Jean 10 : 9 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Pierrette
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:33

    Merci Seigneur d'être mon tout Mon seigneur et mon Sauveur

    Tu es mon berger celui qui me garde et me soutiens en tout temps

    A toi la gloire .   Amen

    Sois bénie ma sœur

    2
    jef lumiere
    Samedi 10 Juin 2017 à 18:45

    Merci. Amen 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :