• Dieu est puissant et ne change pas

     

    Dieu est puissant et ne change pas

     

     

     

    Dieu est puissant et ne change pas

     

     

     

     

     

     

    « Jésus Christ est le même, hier et aujourd'hui ; il le sera pour l'éternité. » Hébreux 13.8

     

    Mon mari, Dave, est l’image même de la paix et de la stabilité. Il me fait souvent penser à un rocher, ce qui est l’un des noms de Jésus. Voyez-vous, tel un rocher stable, Jésus ne change pas.

     

    L’écrivain de la lettre aux Hébreux dit qu’Il est  » le même, hier, aujourd’hui et pour l’éternité.  » Il y a des années, j’avais du mal à avoir une vie stable du point de vue émotionnel. J’étais heureuse un jour, et déprimée le lendemain. J’ai fini par comprendre ce qui rend Dave si paisible : il fait simplement confiance au Dieu immuable. Il sait que quoiqu’il arrive, Dieu reste le même.

     

    La Bible nous dit que le Seigneur notre Dieu qui habite en chacun de nous, est puissant (Sophonie 3.17) – puissant pour nous rendre vainqueurs dans nos combats, puissant pour nous aider à vivre par Sa Parole et Son Esprit.

     

    Lorsque vous réalisez que Dieu reste le même quelques soient vos circonstances, et que vous basez votre vie sur sa nature fiable, vous pouvez alors jouir de la joie paisible et continuelle qu’Il désire pour vous. Pourquoi ne pas Lui faire confiance dès aujourd’hui ?

     

     

    Ma prière pour aujourd’hui :
    Dieu, Tu es puissant et stable ! Je sais que quoiqu’il arrive, je peux compter sur Toi et Te faire confiance car Tu ne changes pas. Ma prière pour aujourd’hui: Dieu, Tu es puissant et stable! Tu es la seule constante de cette vie. Je sais que quoiqu’il arrive, je peux compter sur Toi et faire confiance à Ta nature qui ne change pas.

     

     

     

     

     

    Joyce Meyer
    (source : joycemeyer.fr)

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Romains 8 : 39L'Eternel est miséricordieux - Psaume 145 : 8 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :