• Dieu désire restaurer votre âme

     

    Dieu désire restaurer votre âme

     

     

    Dieu désire restaurer votre âme

     

     

     

     “Il me conduit près des eaux paisibles ; il restaure mon âme.” Psaumes 23.2

     

    Alors que nous sommes sous le choc du lâche attentat dans une église en France et de l’assassinat d’un prêtre de 86 ans, j’aimerais partager avec vous un message d’espoir, sur le Dieu qui désire restaurer notre âme. Je m’associe de tout cœur avec la douleur de la communauté catholique. 

    Plus d’une fois, depuis la naissance du TopChrétien, je me suis senti découragé, fatigué, accablé par le doute, comme desséché par les aléas de la vie quotidienne, les épreuves, la maladie, les défis du ministère.

    Dieu désire vous rendre tout ce que l’ennemi vous a volé.


    Vous sentez-vous découragé, fatigué, accablé ? Jésus, votre bon berger, désire vous conduire près des eaux paisibles.

    Jésus souhaite vous remplir du Saint-Esprit, afin que votre vie déborde de louanges envers Dieu. Il souhaite vous voir ressourcé, afin que vous puissiez déborder de bénédictions pour les autres, comme si votre être était traversé par un fleuve d'eau vivifiant : "Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture. Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui " Jean 7.37-39

    Dieu souhaite restaurer votre âme. Il désire vous rendre tout ce que l'ennemi vous a volé. Il veut ranimer votre foi et votre courage. Lui seul peut vous donner des forces neuves. Je prie et je crois qu'il commence à le faire pour vous dès maintenant. Voici ma prière pour vous qui lisez cette Pensée du Jour : "...que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus-Christ" Actes 3.20

    Une action pour aujourd'hui :
    Vous sentez-vous assoiffé ? Venez à Jésus et buvez ! Il veut restaurer votre âme.

     

    Eric Célérier

    (Source : TopChrétien)


    « Dieu est pour nous un refuge - Psaume 46 : 1Le prochain pas me suffit »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :