• Dieu défait vos nœuds, l'un après l'autre

     

    Dieu défait vos nœuds, l'un après l'autre

     

     

     

    Dieu défait vos nœuds, l'un après l'autre

     

      

    « Que le Seigneur conduise vos cœurs à l'amour de Dieu et à la persévérance du Christ. » 2 Thessaloniciens 3.5

     

    Imaginez votre vie comme un tas de lacets plein de nœuds, les lacets étant chacun d’une couleur différente.

     

    Chaque nœud représente un problème, et défaire tous ces noeuds, lisser tous ces problèmes, va nécessiter du temps et des efforts. Ces enlacements se sont créés avec le temps, il va donc également falloir du temps pour les dénouer. Dans notre société moderne de l’instantané, nous avons tendance à sans cesse passer d’une chose à l’autre, mais Dieu n’est jamais pressé.

     

    Il n’abandonne jamais, ni ne s’impatiente. Il travaille une chose précise dans notre vie puis nous laisse nous reposer un peu – mais pas trop longtemps. Rapidement, Il revient pour agir sur autre point de notre vie. Et Il continue ainsi, jusqu’à ce que tous nos nœuds, l’un après l’autre, soient dénoués.

     

    Si vous avez parfois l’impression de ne faire aucun progrès, c’est parce que le Seigneur défait vos nœuds un après l’autre. Laissez Sa patience se développer en vous, et tôt ou tard, vous verrez la victoire dans votre vie et vous expérimenterez la liberté que vous avez si longtemps désirée.

     

    Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je suis tellement reconnaissant que Tu puisses défaire tous mes nœuds et aplanir ma vie. Aide-moi à développer ma constance intérieure et ma patience alors que Tu œuvres continuellement en moi.

     

     

    Joyce Meyer

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

     

    « 2 Timothée 2 : 1Dieu sera toujours le rocher de mon coeur - Psaume 73 : 26 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :