• Dieu couvrira vos arrières

     

    Dieu couvrira vos arrières

     

     

    Dieu couvrira vos arrières

     

     

     

    "Le Dieu d'Israël sera ton arrière-garde." Esaïe 52.12 


    Non seulement Dieu vous précède, mais la Bible dit qu’il est votre "arrière-garde".

    Un auteur écrit : "Lors des tribulations des Israélites à travers le désert et la Terre Promise, leur armée avait une avant-garde et une arrière-garde. L’avant-garde était composée d’éclaireurs qui exploraient le pays afin de déterminer la route à suivre. L’arrière-garde fermait la marche pour ramasser les morceaux et s’assurer qu’aucun objet de valeur n’avait été oublié."

     

    Dieu couvre vos arrières !

     

    Dieu est mon arrière-garde. Tout comme vous, j’avance, parfois un peu trop vite, en laissant les choses incomplètes. Mais Dieu suit et termine ce que j’ai fait à moitié.

    Si vous deviez regarder en arrière, combien de vos tâches trouveriez-vous inachevées parce que l’urgence d’une nouvelle vous aura empêché de finir la précédente ? Si vous avez fait pour le mieux, Dieu fera le reste !

    À propos de leurs ados, des parents m’ont confié : "Si seulement on avait…" Je leur rappelle gentiment qu’ils ont fait de leur mieux. Maintenant ils doivent faire confiance à l’action d’arrière-garde de Dieu pour finir le boulot, ramasser les morceaux et en faire quelque chose de merveilleux et de beau.

    Dieu vous a-t-il donné une tâche à accomplir ? Fixez vos yeux sur ce qui est devant vous, maintenant, pas dans six mois ou un an. Ne déviez "ni à droite ni à gauche." Proverbes 4.27 

    C’est un vrai défi à une époque qui propose tant de distractions. Rappelez-vous, la force de l’Envoyeur est plus importante que celle de l’envoyé.

    Une parole pour aujourd’hui :
    Dieu couvre vos arrières !

     

     

    Bob Gass

     

     

    « Vous avez de la valeurLe fruit de la lumière - Ephésiens 5 : 9 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :