• Dialogue au sommet

     

     

    Dialogue  au  Sommet

     

     

    -Tu vois comme je suis anxieux.
            -Oui, je te vois bien, je suis Ton Père.

    -Je n'arrive pas à savoir ce que Tu veux.
            -Quelles sont tes questions ? Je te vois inquiet.

    -Oui je le suis car j'ai peur pour demain.
            -Peur de ne pas savoir ou peur du pire pour toi ?
            Crois-tu que je vais t'abandonner ? As-tu peur de rester seul ?

    -Oui j'ai peur, tout simplement, peur de tout.
            -c'est bien que tu me le dises.
            C'est bien que tu m'en parles.
            Parle-moi de ce  « tout ».
            Quels sont tes mots, c'est important les mots tu sais.
            En les exprimant, tu les sors. Comme les barreaux d'une cellule
            Que tu enlèves.

    -Je te sens un peu mieux là, après m'avoir parlé.

    -Oui, je me sens délivré. Je vais prendre l'habitude de parler
    Avec toi, comme mon ami, je vais tout te raconter,
    Je vais libérer mon âme auprès de toi.

            -Je suis là, pour toi, mon enfant, toujours. Dans le secret de ta chambre,
            Parle-moi.

    Le matin vient,  

     

    Claude Davin

    (Source : TopChrétien)

     

     

    « J'ai prié pour toi - Luc 22 : 32Ta bonté atteint jusqu'aux cieux et ta fidélité jusqu'aux nues - Psaume 57 : 10 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :