• Détrônez vos pensées négatives

     

    Détrônez vos pensées négatives

     

     

    Détrônez vos pensées négatives

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

     

    "Que je suis bête...!" "Et si je ne guérissais pas…?" "J’ai peur d’échouer." "Je lui en voudrai toute ma vie…" 

     

    Les pensées négatives sont des dévoreuses, Mon ami(e). Elles dévorent votre joie et votre paix. Elles dévorent votre santé aussi, vos relations… Et si vous ne faites rien, elles pourraient bien s'installer durablement et faire de terribles dégâts.

     

    Mais rassurez-vous, il y a une solution : vous pouvez détrôner ces pensées...! La Bible vous encourage à "renverser ces raisonnements" et à "faire toute pensée prisonnière pour qu’elle obéisse à Christ". C'est ce que nous lisons ici : "Nous renversons les raisonnements et tout obstacle qui s'élève avec orgueil contre la connaissance de Dieu, et nous faisons toute pensée prisonnière pour qu'elle obéisse à Christ." (Lire 2 Corinthiens 10.5.)

     

    Et vous, que faites-vous lorsque des pensées négatives viennent se nicher dans votre esprit, Mon ami(e) ? Est-ce que vous vous laissez envahir ? Ou est-ce que vous les passez au travers du filtre de la Parole et de la volonté de Dieu pour vous ?

     

    Comprenez que ce ne sont pas à vos pensées de vous diriger : c’est vous qui décidez où elles doivent aller. Vous pouvez balayer ces pensées destructrices, les chasser et, surtout, ne pas laisser la place vide...!

     

    En effet, pour que ces pensées ne reviennent pas, elles doivent être remplacées . La Bible nous encourage alors à fixer nos regards sur Jésus. Regardez à Jésus, Mon ami(e). Rappelez-vous, encore et encore, qu'à la Croix il a remporté la victoire sur toutes choses.

     

    Gardez présents à l'esprit :

     

     

    Je vous encourage à ne pas vous laisser déstabiliser par les pensées négatives, mais à les détrôner au nom de Jésus...! Que vos pensées soient remplies de Jésus, le Christ...!

     

    Merci d'exister,

     

     

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

    « Oubliez ce qui vous condamneSincères condoléances - Romains 8 : 38-39 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :