• Dès le matin

     

    Dès le matin

     

    Dès le matin



    Le soleil se lève.
    Mon corps se relève.
    Le matin se lève.
    Ma louange s'élève !


    Mon Dieu, tu es là.
    Mon Dieu, me voilà.
    Devant ton éclat,
    Mon Dieu, me voilà !


    Tu es merveilleux,
    Mon Sauveur, mon Dieu.
    Ton amour radieux
    Luit jusqu'en ce lieu !


    Ce jour est à toi.
    Ma vie est à toi.
    Ce jour est pour toi.
    Ma vie est pour toi !

     

     

    Sébastien

    (Source : TopChrétien)

     

    Dès le matin

    « Crise et bénédictionsMedley - Face à Face »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :