• Demandez à Dieu d’étendre vos limites !

     

    Demandez à Dieu d’étendre vos limites !

     

     

     

    Demandez à Dieu d’étendre vos limites ! 

     

     

     

     “Jaebets invoqua le Dieu d'Israël, en disant : Si tu me bénis et que tu étendes mes limites, si ta main est avec moi, et si tu me préserves du malheur, en sorte que je ne sois pas dans la souffrance!... Et Dieu accorda ce qu'il avait demandé.” 1 Chroniques 4.10
     

     

    Jaebets a demandé à Dieu d'étendre ses limites.

    D'autres traductions disent : "Agrandis mon territoire" (Semeur), "Augmente mes terres" (Parole de Vie), "Augmente mes possessions" (Français Courant).

    Nous avons tous nos limites. Elles peuvent être physiques, émotionnelles, intellectuelles, financières, sociales, etc. Mais la bonne nouvelle, c'est que Dieu peut étendre vos limites ! Il peut vous donner des forces nouvelles, restaurer vos émotions, vos relations, guérir vos blessures, vous donner de l'intelligence, vous accorder des bénédictions financières et matérielles, etc.

    Le passage qui suit me touche particulièrement. Il parle d'une femme stérile et voici ce que Dieu lui dit : "Élargis l'espace de ta tente ; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure : Ne retiens pas ! Allonge tes cordages, et affermis tes pieux ! Car tu te répandras à droite et à gauche ; Ta postérité envahira des nations, et peuplera des villes désertes. Ne crains pas, car tu ne seras point confondue ; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée ; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse." Esaïe 54.2-4

     

    Dieu parle d'élargissement, d'agrandissement. Jaebets a demandé à Dieu d'élargir ses limites. Et si vous lui demandiez la même chose aujourd'hui ?

    Je crois de tout cœur que Dieu désire que vous viviez une vie heureuse et épanouie, qui va bien au-delà de vos limites actuelles.

    Une prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, tu connais mes limites actuelles (vous pouvez les citer, qu'elles soient d'ordre financier, physique, émotionnel, relationnel, etc.) : sur ta Parole, je te demande de les élargir afin que j'aille plus loin avec toi. Merci pour ton miracle qui est à l'œuvre maintenant dans ma vie. Amen !

     

     


     

    Eric Célérier

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Sincères condoléances - Psaume 23 : 4Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu - Matthieu 22 : 37 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :