• Délivrance

     

     

    Délivrance

     

     

    Au fond de moi

    Résonnent les angoisses de mes combats

    Les pleurs de mes « pourquoi »

    La peur du prochain pas

     

    Tout le long de mes veines

    Sur l’autoroute menant à mon coeur

    Je sens le poids de mes peines

    Je sens la violence de mes douleurs

     

    Prisonnière

    D’un univers de guerre

    Où se mélange un silence glacial

    Dans un rythme infernal

    Avec la profondeur du noir

    Face aux maux du désespoir

    Je me débats pour remonter à la surface

    Et retrouver l’air d’un espace

    Pour saisir la douce harmonie

    Qui redonnera un sens à ma vie.

     

     

    Et voilà qu’une douce lumière

    Se rapproche de moi et m’éclaire

    Voilà qu’une douce chaleur

    Vient réchauffer mon cœur

     

     C’est toi, tendre Père qui surgit

    Au milieu de ma nuit

    Par ton amour, tu me sauves et me conduis

    Tu apaises mes pleurs et mes cris

     

    Par ta puissante et douce main

    Tu m’apportes ton assistance

    Tu m’aides à reprendre la direction de ton chemin

    Celui de la vie et de la pleine espérance

    Auprès de toi je trouve la consolation

    La protection dans ma dépression

     

    Louanges, honneur et gloire te soient rendus

    Avec toi, tendre Père ; rien n’est foutu

    Si je me perds

    Tu es l’oasis dans le désert

    Source de vie et de paix

    Tu es mon refuge  et ma sécurité

    Source de force et de tendresse

    Tu me secours de toutes mes détresses.

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    25/01/2015

     

     

     

     

     

    « Tout bienfait et tout don parfait viennent d'en haut - Jacques 1 : 17La solution est en Dieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :