• Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis

     

    Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis

     

    Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis

     

     

    Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous." 1 Pierre 5.7


    Dieu s'intéresse à vous aujourd'hui. Et non seulement il vous aime et prend soin de vous, mais en plus, il s'occupe de tout ce qui vous concerne.

    Si Dieu s'occupe des lis des champs et des oiseaux du ciel,

    à combien plus forte raison prendra-t-il soin de vous !


    Si vous avez des soucis ou des inquiétudes concernant un domaine de votre vie – les finances, les relations, votre travail ou quoi que ce soit d'autre – sachez que votre Père céleste sait déjà comment il va gérer ces problèmes pour vous. Son plan est bon et il veut se montrer fort en votre faveur.

    L'Écriture nous rappelle que si Dieu s'occupe des lis des champs et des oiseaux du ciel, à combien plus forte raison prendra-t-il soin de vous !

    Prenez la décision aujourd'hui de vous décharger sur lui de vos soucis, en choisissant de croire qu'il va s'occuper de vous. Refusez de vous appesantir sur vos problèmes et ne les laissez pas vous ravir votre paix et votre joie une seconde de plus. Choisissez plutôt de méditer la Parole de Dieu et de confesser ses promesses dans votre vie.

    Au fur et à mesure que vous rejetterez tous vos soucis sur lui, vous expérimenterez sa paix et sa joie, et vous connaîtrez la vie de bénédiction qu'il a en réserve pour vous.

    Une prière pour aujourd'hui :
    Père céleste, merci parce que tu prends soin de moi. Je choisis aujourd'hui de te remettre tous mes soucis et de croire que tu travailles en coulisses en ma faveur. Je te bénis et te glorifie maintenant. Au nom de Jésus. Amen.

     

    Joël Osteen 

     

     

     

     

     

     

    « Mon combat... John Wesley et la vache »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :