• Dans tes bras, tendre Père

    Dans te bras, tendre père

     

     

     

    Dans tes bras, tendre Père

     

    Dans tes bras, tendre Père

     Je viens me blottir

     Car tu es la lumière

     La force qui me fait vivre

     

    Dans les froids de l’hiver

     Tu m’apportes ta chaleur

     Dans les luttes et guerres

     Tu m’apportes ta douceur

     

    Tu es le rocher

     Sur lequel je peux m’appuyer

     Rien ne peut me briser

     Auprès de toi je suis en sécurité

     

    Tu es la main qui me conduit

     Tu es la voix qui me rassure

     Tu es mon guide, de jour comme de nuit

     Ta fidélité, pour toujours, dure

     

    Sur le chemin que tu m’as préparé

     J’avance avec confiance

     J’ai sur toi l’assurance

     De toujours pouvoir compter

     

    Tu es la paix

     Tu es ma protection

     Tu es le berger

     Qui apaise les dépressions

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

     

     

    Dans te bras, tendre père

     

     

     

    « A l'aube d'un jour nouveau La vie à travers les saisons »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :