• Dans tes bras d'amour

     

    Dans tes bras d'amour

     

    Je veux chanter un chant d'amour

    Pour mon Sauveur, pour toi Jésus.

    Merci pour ce que tu as fait,

    Tu es si précieux, Jésus, mon Sauveur.

     

    Je suis heureux, tu m'as donné ton nom.

    Je ne veux pas être ailleurs

    Que dans tes bras d'amour,

    Dans tes bras d'amour,

    Tout près de toi,

    Contre ton cœur, dans tes bras d'amour.

     

    FINAL : Tout près de toi,

    Contre ton cœur,

    Tout près de toi,

    Contre ton cœur, dans tes bras d'amour.

     

    © 1991 MERCY PUBLISHING/UNIVERSAL/LTC © Traduction 1997 LTC

     

    Dans tes bras d'amour


    In your arms of love

     

    I want to sing a love song

    To my Savior, Jesus for you.

    Thank you for what you did,

    You are so precious, Jesus, my Savior.

     

    I'm glad you gave me your name.

    I do not want to be anywhere else

    In your arms of love,

    In your arms of love,

    Close to you,

    Against your heart, in your arms of love.

     

    FINAL: Near you,

    Against thy heart,

    Close to you,

    Against your heart, in your arms of love.

     

     

     

     

     

    « Sous la protection de Dieu - Esaïe 31 : 5Avec Dieu, vous pouvez tout affronter »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :