• Comme un oiseau

    Comme un oiseau

    Comme un oiseau

     

    Quand le soir il fait trop noir
    Que j’allume le couloir
    Seigneur je suis comme un oiseau dans ta main
    Avec Toi je ne crains rien

    Quand je pleure dans mon coin
    Que j’ai beaucoup de chagrin
    Seigneur je suis comme un oiseau dans ta main
    Avec Toi je ne crains rien

    Et quand je suis tout blotti
    Au chaud dans mon petit lit
    Seigneur je suis comme un oiseau dans ta main
    Avec Toi je ne crains rien

     

    Auteur inconnu

     

     Comme un oiseau

     

     

     

     

     

     

    « La vieillesseL'homme et le rocher »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :