• C'est impossible...

     

    C'est impossible...

     

     

    C'est impossible...

     

    Il y a parfois dans nos vies des moments où nous sommes fatigués et tentés de baisser les bras.

    Notre problème peut nous sembler tellement insurmontable. Et alors un mot vient presque naturellement à nos lèvres... "C'est impossible".

    Le mot  "IMPOSSIBLE" est un mot à bannir, à exclure de notre vocabulaire, de notre dictionnaire chrétien. Si le mot impossible s
    applique aux limites humaines que nous avons, le mot ne sapplique pas à Dieu.

    Car notre Dieu est le Dieu de l
    impossible. Ce nest pas parce que lhomme se trouve dans lincapacité de faire quelque chose que Dieu se trouve aussi dans cette incapacité. Nous servons le Dieu de limpossible.

    C
    est ce même Dieu qui a donné un enfant à Abraham et Sara alors quelle était stérile. Cest ce même Dieu de limpossible, alors quElisée et son serviteur sont entourés par larmée de Syrie, le serviteur était dans la crainte mais Dieu lui ouvrit les yeux et il vit que la montagne était pleine de chars et de chevaux de feu (2 rois 6).
    La multiplication des pains et des poissons.
    Jésus qui a ressuscité Lazare...etc...

    Tout le monde a la foi, ce qui fait la différence c
    est en qui et en quoi nous mettons notre foi.

    Notre foi doit être nourrie avec ce qui la fait grandir "la bonne source, la parole de Dieu". Commence avec la foi que tu as. Pas besoin d
    une grande dose. Commence à mettre ta foi en Dieu en pratique à propos de ton besoin afin que limpossible devienne possible, par tes prières, mais aussi par tes paroles et tes actions. Tu te sens dépassé, ne reste pas isolé, rejoins des frères et soeurs qui sont en mesure de te soutenir, de prier avec toi, pour toi. Sois à l'écoute des paroles de foi et refuses d'écouter les paroles négatives, pessimistes, les paroles d'incrédulités.

    Quand David s'est rendu sur le champ de bataille afin d'apporter des provisions à ses frères (1 Samuel 17:20,30) et qu'il fût témoin des insultes que proférait Goliath contre Dieu et son armée, David parla avec foi et détermination ce qui remplit de colère Eliab son propre frère. A ces paroles David ne contesta pas, il ne perdit pas son temps à essayer de démontrer les possibilités de Dieu, mais il se détourna afin de s'adresser à des cœurs réceptifs à la foi, à la conviction.

    Peu importe si tu penses que ta foi est fragile ou faible. Elle est suffisante. Jésus ne te demande pas d'avoir la foi comme une montagne, mais de mettre en pratique même le peu de foi que tu as. Jésus ne nous demande pas d'avoir "la foi de l'impossible" mais la foi dans "le Dieu de l'impossible". "Jésus dit : Tout est possible à celui qui croit." Marc 9:23


    Prenez votre petite foi et placez-la dans notre grand Dieu, les fruits ne tarderont pas à apparaître, pour sa seule gloire !



    Eric Sanchez
    Assemblée Evangélique de Nîmes-Marguerittes

     

     

    C'est impossible...

     

     

     

     

    « Loué soit Dieu qui nous donne la victoire - Corinthiens 15 : 57Toujours sous son aile »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :