• Ayez le courage d'être vous-même !

     

    Ayez le courage d'être vous-même !

     

     

    Ayez le courage d'être vous-même !

     

     

    Le jour où j'ai peur, je compte sur toi. Psaume 56.4

     

    Êtes-vous fatigué de jouer un jeu, de porter un masque ou d'essayer d'être quelqu'un qu'en réalité vous n'êtes pas ? N'aimeriez-vous pas connaître cette liberté d'être accepté pour qui vous êtes, et vivre sans la pression de devoir être quelqu'un que vous ne connaissez même pas ? Voulez-vous apprendre à assumer pleinement votre personnalité unique et à résister à la tentation de vous fondre dans la masse ?

    Si vous voulez surmonter votre sentiment d'insécurité et être la personne que Dieu vous appelle à être, vous devez avoir le courage d'être différent. À chaque fois que nous rejetons notre singularité et que nous essayons de nous conformer aux autres, le mécontentement et la frustration surgissent.

    Vous devez tenter votre chance, celle d'être vous-même. Pour cela, il vous faut vous poser la question : « Suis-je quelqu'un qui cherche à plaire aux hommes ou à Dieu ? » Essayer de plaire aux hommes n'en vaut pas la peine, parce que Dieu ne vous a pas créé pour vivre de l'approbation des autres.

    Dieu savait très bien ce qu'Il faisait lorsqu'Il vous a créé. Vous êtes un individu unique – Dieu vous a créé tel que vous êtes ! Il est temps pour vous d'oser vous accepter dans votre différence et votre singularité et d'arrêter de vivre dans l'insécurité.

    Ma prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, je ne veux pas craindre les hommes. Tu ne m'as pas créé pour rechercher l'approbation des autres. Aujourd'hui, j'ose être différent. Je veux chercher à Te plaire et vivre comme l'individu unique et singulier que Tu as Toi-même créé.

     

     

    Joyce Meyer

    « Un Dieu de restaurationL'espoir est l'attente joyeuse des bonnes choses à venir ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :