• Ayez confiance en vous

     

    Ayez confiance en vous

     

     

     

    Ayez confiance en vous

     

     

     

     

    « Nous avons des dons différents, selon la grâce qui nous a été accordée » Ro 12.6 

     

    Souvent, les gens qui manquent d’assurance acceptent ce qu’en fait ils ont envie de refuser. Mais ceux qui sont sûrs d’eux ne se laissent pas manipuler par les autres. Ils se voient comme Dieu les voit. Ils sont donc conduits par sa Parole et non par la crainte du rejet.

     

    À force de vouloir satisfaire tout le monde, on risque de se perdre. Pensezvous ne pas pouvoir répondre aux attentes des autres ? Avezvous envie de dire « non », mais la peur de déplaire vous pousse à dire « oui » ? En même temps, avec la pression qui augmente, vous pensez : « Il faut que ça cesse » ? Ne vous fâchez pas contre ceux qui vous en demandent toujours plus.

     

    Vous êtes responsable de la gestion de votre vie. Vous avez le dernier mot ! Pour ça il vous faut une vision claire de votre valeur et de vos priorités.

     

    Un auteur chrétien explique : « Pendant des années j’ai vécu sous la pression des attentes de tout le monde. Je me suis dit : “Et si je laissais tomber ?” Je croyais que cette pression venait de là, alors que seuls mes craintes et mon manque d’assurance me pesaient.

     

    Vous dites : “Mais vous ne tenez pas compte des autres ?” Ce que pensent les autres n’est pas mon problème, à moins que je m’y intéresse. Ma première préoccupation est de plaire à Dieu et d’être ce qu’il veut que je sois. Si j’essaie d’être quelqu’un d’autre, je perds sa bénédiction parce que Dieu ne peut pas bénir une imitation. »

     

    La clé est d’obtenir l’assurance de votre identité en Christ. Tout le reste se mettra en place tout seul.

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Psaume 30Un avenir et de l'espérance - Jérémie 29 : 11 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :